DE / EN

 

10 April 2015 - HOME SWEET HOME
Skype-Perfomance

HOME SWEET HOME
10 April 2015, Artothèque de Strasbourg, France

Pour ce deuxième rendez-vous du cycle HOME SWEET HOME, l’Artothèque vous propose d’accueillir PLAYTHESKYPESCULPTURE, performance de Flurina Badel et Jeremie Sarbach.

PLAY THE SCULPTURESKYPE est une performance ludique et interactive. Une performance à deux voix, deux regards, qui nécessite deux lieux, dans le même immeuble, ou la même rue.
Le public est invité à participer à ce jeu performatif à la jonction entre le monde analogique et le monde digital. Les intervenants, Flurina Badel et Jérémie Sarbach, sont dans deux différentes habitations, ils sont équipés de leur ordinateurs portables et leur seule connexion est Skype.
Ils découvrent les deux habitations inconnues avec une devinette, une sorte de charade adaptée. À tour de rôle Flurina Badel et Jérémie Sarbach créent des sculptures éphémères avec des objets de l’habitation, celles-ci figurent une idée concrète. L’autre intervenant et le public dans l’autre habitations doivent deviner de quoi il s’agit. Le public peut aussi circuler entre les deux habitations et voir les sculptures en réalité.

Review: http://www.lifeproof.fr/mon_weblog/2015/04/chronique-dessinee-playthesculptureskype.html




<<

by moxi